Rechercher








Hoppel-poppel

HA4370

Editeur : Haba

Auteur : Heinz Meister , Illustration : Franz Vohwinkel

Age : 3-6 ans

Nombres de joueurs : 2 à 4

Durée partie : 10 à 15 min


Référence éditeur : 4370


Plus de détails


19,00 € TTC

2 pièces disponibles

Les animaux ont tous disparu du pré, n'y laissant que leurs silhouettes. A vous de les faire revenir !
Attribution des formes et des couleurs pour les tout-petits.

Il s'agit d'un loto : il faut remplir sa planche. Deux animaux, tirés au sort, sont mis en attente sur le bord de la planche. L'enfant jette le dé de couleur :
– Si le dé indique la couleur correspondant à un des deux animaux, le joueur peut placer I'animal sur le bon endroit du support. La place devenue libre est à nouveau occupée par un nouvel animal.
– Si Ia couleur correspondante n'est pas lancée au dé, le joueur devra retenter sa chance au tour suivant.
– Si le dé indique blanc, les deux animaux pourront être déposés (choisir deux nouveaux animaux et les poser sur la case "sortie").
– Si le dé annonce noir, le joueur en question devra retirer du support un animal s'y trouvant déjà et le mettre de côté.

Les petits bouts de 3 ans aiment beaucoup : récolter, placer, l'attente de la surprise du dé ...

Contenu :
4 supports de jeu 8 chats
8 lapins
8 poules
8 canards
1 dé en couleur

Téléchargez la règle :
http://www.haba.de/medias/sys_master/8797179609118.pdf