Rechercher








Sherlock Holmes : Queen's Park

ASSHERL06

Editeur : Ystari

Auteur : Raymond Edwards - Suzanne Goldberg - Gary Grady Réécrit par JudgeWhyMe & Aëlwyn, Cyril Demaegd et Farid Ben Salem

Age : 12 ans +

Nombres de joueurs : 1 (ou coopération)

90 à 120 min


Référence éditeur : SHERL06


Plus de détails


29,57 € TTC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Il s'agit de la 19e affaire. Et quelle affaire ! 3 journées d'enquête au lieu d'une ! Vous aurez 3 livrets et 3 journaux. Cependant, vous devrez faire face à une contrainte supplémentaire : le temps des déplacements et des pistes suivies vous est compté. Vous devrez remplir une fiche horaire en fonction du nombre de quartiers que vous traversez pour chaque nouvelle piste ainsi que pour la longueur du dialogue vécu dans cette piste (entre 5 min et plus d'1h). Lorsque que vous aurez rempli la fiche jusqu'au soir (22h), peu importe le nombre de pistes suivies mais plutôt leur longueur, vous devrez laisser de côté le 1er livret et passer au 2e livret qui correspond au 2e jour d'enquête.

Peut-être vous arracherez-vous quelques cheveux et peut-être vous mordrez-vous les doigts parce les choix à faire sont cruciaux ! En effet, sur l'ensemble des 3 jours, quel est le meilleur moment pour aller voir une certaine personne ? Trop tôt au risque de perdre du temps ? Trop tard au risque de voir un suspect envolé, évanoui, ou même assassiné ? Au sein de chaque journée, il faudra d'ailleurs faire correspondre votre timing aux emplois du temps des personnes à interroger : les boutiques ont des horaires, les professionnels des rendez-vous, la police des impératifs. Vous rendrez riches les cochers de Londres !