Rechercher








Sherlock Holmes: L'Homme sans visage

ASSHERL07

Editeur : Ystari

Auteur : Stéphane Anquetil

Age : 12 ans +

Nombres de joueurs : 1 (ou coopération)

90 à 120 min


Référence éditeur : SHERL07


Plus de détails


5,69 € TTC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

En 1985, il y a exactement 26 ans, le fameux jury du Spiel des Jahres récompensait un jeu nommé Sherlock Holmes déctective conseil. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Si vous vous morfondiez de ne plus pouvoir trouver ce jeu depuis longtemps, réjouissez-vous car nous le remettons au goût du jour pour fin 2011 ou début 2012 ! Pour les connaisseurs, sachez qu'il n'y aura pas de nouvelles affaires par rapport à l'édition d'origine.
Il s'agit là d'un jeu d'enquête particulier, qui a la forme d'un livre, et qui vous invite à résoudre des affaires étranges exactement comme si vous étiez ce cher Sherlock. Il est possible de jouer de façon coopérative, à la limite du jeu de rôle, ou en individuel.

As d'or Prix Spécial du Jury 2012

Plongez en 1887, avant les 10 enquêtes de la boite de base, à l'époque où Wiggins aide l'équipe de Baker street pour la première fois. Un mystérieux cadavre est découvert sans papiers et sauvagement défiguré… A vous de mener l'enquête, d'arpenter les quais de la Tamise et le chantier de modernisation du fameux pont Tower Bridge.
 
Les criminels ne prennent pas de vacances et l'inspecteur Lestrade est (encore) dépassé par les événements…