Rechercher








Descent (2ème ed.)

ASUBIDES01

Editeur : Edge

Auteur : Kevin Wilson

Age : 10 ans +

Nombres de joueurs : 2 à 4

Profondeur 3 à 4h


Référence éditeur : UBIDES01


Plus de détails


80,00 € TTC

1 pièce disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

Embarquez pour une quête épique contre un mal ancien...

Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition est un jeu d'aventures épiques et d'exploration de donjons pour 2 à 5 joueurs. Avec ses héros valeureux, ses monstres redoutables, ses reliques magiques et ses quêtes passionnantes, Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition vous plongera au cœur d'aventures dans un fabuleux fabuleux monde d'Heroic Fantasy.

Fort de l'héritage de sa première édition, cette seconde version remet ce grand classique au goût du jour, se dotant d'un système de campagne épique et des règles accessibles permettant de livrer des combats tactiques et dynamiques.

Au fil de palpitantes aventures, les héros devront devenir de plus en plus puissants et plus expérimentés afin de pouvoir affronter le Seigneur du Mal dans un final apocalyptique. Alternativement, il est possible de jouer des parties indépendantes en choisissant de n'accomplir qu'une seule des quêtes présentes dans le jeu.

Dans ce jeu d'exploration de donjon, un joueur endosse le rôle du Seigneur du Mal devant contrarier les plans des héros à chaque tour grâce à l'utilisation d'un paquet de cartes spécial. Les autres joueurs contrôlent chacun un héros et ils coopèrent pour remplir certains objectifs définis par le scénario.

Mais le danger rôde dans l'ombre, le combat est une nécessité. Pour ces affrontements, Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition utilise un système unique basé sur des dés. Les joueurs se construisent leurs réserves de dés d'après les capacités de leurs personnages et leurs armes. Chaque dé de leur réserve influencera leur attaque de différentes manières. Des symboles spéciaux qui apparaissent sur la plupart des dés vous permettent de déclencher des effets spéciaux pendant vos attaques. Et avec toutes les horreurs que vous ne manquerez pas de croiser, vous aurez besoin de tous les avantages à votre portée...

Les donjons de Terrinoth sont peuplés d'horribles serviteurs du Seigneur du Mal, attendant tous l'occasion de mettre fin à votre quête. Toutefois, le Seigneur du Mal contrôle non seulement les monstres sur le plateau mais peut également renforcer ses troupes. Si les héros ne restent pas vigilants, ils pourraient bien se retrouver dépassés par leurs ennemis.

Êtes-vous prêts à explorer les donjons et les cryptes dissimulés sous la surface de Terrinoth ? Rassemblez votre groupe de joueurs et tenez bon face aux sbires du Seigneur du Mal !