Un jeu coopératif, un jeu dans l'univers Space Hulk, un jeu de Corey Konieczka (Battlestar Galactica, Starcraft, le Trône de Fer...), voilà qui doit attirer l'attention des plus fervents joueurs de France.
Dans ce jeu de carte chaque joueur incarne un ou plusieurs space-marine, selon le nombre de participants. Vous devrez parvenir à dégommer des genestealers vous attaquants de chaque flanc. Choisissez vos actions secrètement et résolvez vos actions simultanément. Après ça les genestealers seront activés et des combats à l'aide de dés s'en suivront.
Mourir est un possibilité, perdre n'en est pas une. Passez de salle en salle et remplissez votre objectif de mission. De parties en parties, la création du deck de salles sera différent. Les cartes évènements apparaissant à chaque fin de tour, idem. Niveau rejouabilité, le compte est bon.
- Editeur : Edge
- Auteur : Corey Konieczka
- Age : 14 ans et +
- Nombre de joueurs : 1 à 6
- 50 min