Association 10 dés
25,00€
Rupture de stock
Description
Que ce soit en mode compétitif(en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouverune association d’idées grâce auxdifférents mots inscrits sur les dés.Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre… Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie… Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté – et l’ambiance!
Informations complémentaires
Âge minimum | |
---|---|
Âge maximum | |
Nombre de joueurs minimum | |
Nombre de joueurs maximum | |
Éditeur | |
Auteur.trice.s | |
Illustrateur.trice.s | |
Référence fournisseur | ACT028AS |